Danse avec les Stars : Philippe Candeloro « J’y suis allé pour le pognon ! »

Danse avec les Stars : Philippe Candeloro « J’y suis allé pour le pognon ! »
Philippe Candeloro a marqué la saison 2 de « Danse avec les Stars ». Cependant, ce n’est pas du tout par amour de la danse que le célèbre patineur a participé au programme.

Une grande majorité des participants de Danse avec les Stars évoquent leur envie de dépassement personnel ou bien de connexion avec la danse. Cependant, tous ne tiennent pas le même discours. En effet, Philippe Candeloro, candidat de la saison 2 du programme diffusé en 2011, est revenu sur ses motivations premières.

Philippe Candeloro a fait DALS pour l’argent

Le partenaire de danse de Candice Pascal s’est confié à L’Équipe Mag. Toujours très franc, Philippe Candeloro a déclaré :

Vénalement, je dirais que j’y suis allé pour le pognon !

Il a tout de même ajouté :

Danser à deux était un challenge intéressant. Au départ, sur le contrat, il fallait être dispo trois heures par jour… Mais à la fin, on faisait du six à sept heures quotidiennes.

Un travail de titan qui était très motivant pour Philippe Candeloro car, plus la célébrité allait loin, plus elle touchait de l’argent. Pas étonnant que le sportif soit alors allé jusqu’en final !

En fait, après, on se prend au jeu parce qu’on n’a pas envie d’être viré. Surtout que, après chaque émission, on touchait une prime !

Des danseurs sous pression

Philippe Candeloro se souvient des remarques cinglantes de Chris Marques mais surtout de la pression qu’avaient les danseurs.

Les partenaires qu’on avait étaient forcément avenants, ils faisaient en sorte qu’on prenne du plaisir… Mais ils étaient aussi là pour nous faire progresser techniquement. Et quand il n’y avait pas le résultat attendu, ils stressaient. Une mauvaise performance, qui aurait pu être due à leur incompétence, les auraient dévalorisés.

Sa saison a été remportée par Shy’m.

Qui selon-vous remportera l’édition 2017 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !