Danse avec les Stars : Lenni-Kim a le droit à un traitement particulier…

Danse avec les Stars : Lenni-Kim a le droit à un traitement particulier…
Dans « Danse avec les Stars », Lenni-Kim n’est pas logé à la même enseigne que les autres participants. Découvrez pourquoi.

On pourrait penser que Lenni-Kim est un candidat de Danse avec les Stars comme les autres et pourtant… A seulement 16 ans, le chanteur canadien ne peut pas travailler autant qu’une personne majeure.

S’il a su se démarquer, le partenaire de Marie Denigot n’a pas le droit de faire autant d’heures d’entraînement que les autres candidats. C’est le code du travail qui l’en empêche. La loi est stricte et un mineur ne peut dépasser 8 heures de travail. Après 4 heures 30, une pause de 30 minutes est obligatoire et le temps de repos doit être d’un minimum de 12 heures consécutives.

Lenni-Kim : La production confirme les horaires aménagés

Nos confrères de Télé Loisirs ont alors contacté la production afin de vérifier l’information. Celle-ci a confirmé que le chanteur avait le droit à des horaires aménagés. Ainsi, il ne travaille pas le dimanche, ni le lundi.

L’ancien candidat de The Voice Kids a lui-même avoué que ses répétitions se déroulaient du mardi au jeudi. Chaque session durant entre 4 et 5 heures. Il prend encore 3 à 4 heures le vendredi pour les réglages avant chaque prime.

On comprend mieux pourquoi Lenni-Kim est parfois absent durant l’after après les primes. Impossible pour lui de dépasser les 35 heures par semaine.

Que pensez-vous des performances du jeune homme dans l’émission ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !