Danse avec les stars : Violemment critiquée, Clara Morgane répond à ses détracteurs

Danse avec les stars : Violemment critiquée, Clara Morgane répond à ses détracteurs
Au casting de cette 10ème saison de "Danse avec les stars", Clara Morgane brille chaque semaine sur le parquet du célèbre concours de danse de TF1. Malheureusement, elle n'échappe pas aux critiques... Mais la jolie blonde vient encore de prouver qu'elle ne compte pas se laisser faire !

Clara Morgane ne cesse de briller depuis qu’elle a foulé le parquet de Danse avec les stars. Chaque samedi, la jolie blonde caracole en tête du classement, enchaînant les bonnes notes. Malheureusement, la jeune femme n’échappe aux commentaires malveillants.

Sur les réseaux sociaux, elle doit sans cesse essuyés les critiques des internautes qui la réduisent à sa brève carrière dans le cinéma pour adultes. Un passé qu’elle assume, mais qui ne résume pas son parcours professionnel. Non, Clara Morgane a prouvé depuis qu’elle avait plusieurs cordes à son arc.

Véritable femme d’affaires, elle mène son entreprise avec brio. Un succès qui lui a notamment permis de participer à Danse avec les stars. Alors qu’elle enchaîne les interviews afin de promouvoir le célèbre concours de danse de TF1, la jolie blonde a tenu à faire une mise au point sur son compte Instagram.

Clara Morgane règle ses comptes !

Ainsi, elle a posté un long message destiné à ses détracteurs :

Je dois puiser en moi pour vous expliquer, me raconter pour la millième fois. Alors je choisis des mots différents pour que le message passe mais à quoi bon ? Je ne veux pas me faire aimer de tous, je ne veux pas être un porte drapeau que je ne reconnais même pas. Je m’applique simplement à être libre. Je voudrais juste vous dire que la méchanceté gratuite ne sert à rien ni personne. Elle ne vous aidera pas à vous sentir mieux. Vous savez, je ne suis pas fragile. Je m’attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs.

Et de conclure :

Finalement mon message est simple… Il n’y a que la bienveillance qui apaise.

Si le message est passé, espérons qu’il soit entendu. Une chose est certaine, Clara Morgane ne se laissera pas déstabiliser par les critiques.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !