Danse avec les stars – Une ancienne candidate balance sur l’émission : « Je ne peux plus me taire »

Danse avec les stars – Une ancienne candidate balance sur l’émission : « Je ne peux plus me taire »
A quelques jours du lancement de la saison 10 de "Danse avec les stars", les producteurs du show vont-ils devoir gérer une nouvelle polémique ? Une ancienne candidate de l'émission a décidé de régler ses comptes...

Samedi 21 septembre, TF1 donnera le coup d’envoi de la dixième saison de Danse avec les stars. Mais à quelques jours du lancement de cette nouvelle promotion, la production du célèbre concours pourrait devoir faire face à une nouvelle polémique. En cause : les révélations d’une ancienne candidate de l’émission qui a décidé de ne plus se taire.

« Trop de choses se sont passées »

En effet, visiblement énervée par le départ de son ancien danseur, Jordan Mouillerac, Hapsatou Sy a posté un long message sur Instagram. Pour rappel, la chroniqueuse avait participé à l’édition 2017 de Danse avec les stars. Eliminée après trois semaines de compétition, la compagne de Vincent Cerutti révèle :

Ma sortie prématurée de l’émission avait fait scandale. J’avais fait le choix de calmer les choses et je tentais de discuter à l’amiable pour éviter tout scandale. Cependant, je ne peux plus me taire car trop de choses se sont passées. Des choses que je considère graves, inacceptables. Pour le public et pour les candidats. Je vais vous dire la stricte vérité, avec des preuves à l’appui car je pense que je le dois à tout ceux qui m’ont soutenus. Je ne parle jamais pour rien. Quand je parle, je sais pourquoi je le fais. Et croyez moi j’ai autre chose à faire et une belle priorité. Rdv dans quelques jours…

Quelles sont donc ces révélations ? Hapsatou Sy promet d’en dire davantage dans les jours à venir… De quoi inquiéter les producteurs de Danse avec les stars à quelques jours du début de l’émission ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !