Danse avec les stars : Pourquoi Sophie Davant ne participera jamais à l’émission

Danse avec les stars : Pourquoi Sophie Davant ne participera jamais à l’émission
Les choses sont claires ! Sophie Davant ne participera jamais à Danse avec les stars. Toutes les explications par ici...

Les premières infos sur la saison 10 de Danse avec les stars ont récemment été dévoilées au grand public ! Alors, qui va t-on probablement retrouver dans cette nouvelle édition ? Eh bien, parmi les premiers noms qui ont fuité, on retrouve Capucine Anav, Loana ou encore l’ancienne présentatrice du programme, Sandrine Quétier.

Mais si le casting officiel demeure encore un mystère, on connaît déjà l’identité des personnalités qui ne participeront jamais au programme !

Sophie Davant dans Danse avec les stars ?

En effet, certains people n’ont clairement aucune envie de se retrouver dans l’émission phare de TF1. C’est notamment le cas de Jenifer. Pour d’autres célébrités, ce n’est pas l’envie qui manque mais plutôt des directives qui leur en empêchent ! Eh oui, d’après Télé Star, l’animatrice vedette de France 2, Sophie Davant n’aurait pas le droit de participer à Danse avec les stars. Dans une récente interview accordée au magazine, celle qui sera bientôt en tête d’affiche d’une série a confié :

Delphine Ernotte (présidente de France Télévisions, ndlr) m’interdit formellement d’y participer.

Pourtant approchée par TF1 pour figurer au casting, Sophie Davant ne risque donc clairement pas de se retrouver dans la saison 10 de Danse avec les stars… L’animatrice s’était déjà exprimée à ce sujet lors d’une interview accordée à Télé Poche en 2017 :

Je me disais : ‘Pourquoi pas ?’ J’ai posé la question à la direction de la chaîne, mais j’ai eu une opposition catégorique de la présidente de France 2.

Au moins, ça c’est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !