Danse avec les stars : Pourquoi Claire Chazal refuse de participer à l’émission

Danse avec les stars : Pourquoi Claire Chazal refuse de participer à l’émission
Alors que les rumeurs autour de la prochaine saison de "Danse avec les stars" commencent à aller bon train, Claire Chazal a d'ores et déjà fait savoir qu'elle avait refusé de participer au célèbre concours de TF1...

Danse avec les stars ? Très peu pour Claire Chazal ! En effet, les fidèles de l’émission vont devoir se faire une raison : jamais ils ne verront la journaliste au casting du célèbre concours de danse diffusé sur TF1. Et pour cause : Claire Chazal refuse d’y participer !

Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir été sollicitée. Mais l’ancienne présentatrice du JT a toujours décliné l’invitation, comme elle l’explique dans les colonnes de Télé 7 Jours :

J’ai déjà été sollicitée plusieurs fois pour participer à l’émission Danse avec les stars sur TF1. Ce qui n’est pas très étonnant vu que je n’ai jamais caché ma passion pour la danse que je pratique toujours, mais j’ai toujours dit non et je refuserais toujours.

Un emploi du temps chargé

Vous l’aurez donc compris, Claire Chazal refuse catégoriquement de participer à Danse avec les stars, et ce pour une bonne raison. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cela n’a aucun lien avec son éviction de TF1. Non, la journaliste explique :

Je sais à quel point ce programme, si on veut le faire correctement, est exigeant. J’en ai beaucoup parlé avec mon amie Arielle Dombasle (qui a participé à la saison 8 en 2017). Et d’autre part, vu mon agenda à la rentrée, entre mes émissions sur France 5 (Passage des Arts), sur FranceInfo (Soyons Claire), et ma collaboration au magazine Lire, je ne peux pas dire que je ne sois pas occupée.

Eh oui, la journaliste a déjà un emploi du temps bien rempli !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !