Danse avec les stars : Moundir au casting de la saison 10 !

Danse avec les stars : Moundir au casting de la saison 10 !
Le casting de la saison à venir de "Danse avec les stars" se dévoile de plus en plus. Ce jeudi 22 août, TF1 a annoncé sur les réseaux sociaux, le nom d'un nouveau candidat, Moundir.

Le casting de la saison 10 de Danse avec les stars se précise de plus en plus. Il y a quelques jours, le mannequin et influenceur Hugo Philip a officiellement annoncé sa participation à l’émission de TF1. Il est venu compléter la liste des célébrités qui danseront pour le plus grand plaisir des millions de téléspectateurs. Ce jeudi 22 août, la chaîne a donné un nouveau nom du casting. Surprise, il s’agit d’un des aventuriers emblématiques de Koh Lanta, Moundir

D’aventurier à apprenti danseur

Moundir s’est fait connaître du grand public en 2003, lors de sa participation très remarquée à Koh Lanta. Réputé pour son franc-parler et son impulsivité, l’homme de 45 ans a su se créer une place dans le cœur des téléspectateurs. Depuis cette première émission, il est fréquemment présent sur nos écrans. Après avoir cherché l’amour en 2010, il a eu l’opportunité, en 2016, de tenir les rênes de sa propre émission, Moundir et les Apprentis Aventuriers, diffusée sur W9.

Même si Moundir est animateur pour le groupe M6, il a malgré tout été choisi par la production de Danse avec les stars. Il devrait rejoindre les autres candidats dont on connaît l’identité, Hugo Philip, Linda Hardy, Liane Foly, et Azize Diabaté entre autres. Tout comme l’année dernière, les candidats seront jugés par Patrick Dupont, Shy’m, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

Pour connaître les duos qui vont enflammer le parquet du mythique studio 217, encore un peu de patience.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !