Danse avec les stars : la promo de la saison 10 se dévoile dans une bande-annonce

Danse avec les stars : la promo de la saison 10 se dévoile dans une bande-annonce
Moins de deux semaines avant le retour du programme, TF1 vient de dévoiler la bande-annonce de "Danse avec les stars 10". La production du show a mis les petits plats dans les grands en réunissant l'intégralité du casting, visiblement fin prêt à se lancer dans une compétition acharnée.

Le 21 septembre prochain, la dixième saison de Danse avec les stars débutera sur TF1. Pour donner un avant-goût du show, toujours animé par Karine Ferri et Camille Combal, la chaîne a dévoilé un premier teaser.

À travers ces images entraînantes, les membres du casting effectuent leurs premiers pas de danse, laissant ainsi présager une rude compétition. Les fans du programme seront également ravis de retrouver des visages familiers.

Les jurés et les danseurs au rendez-vous

C’est en hôte parfait que Camille Combal attend ses convives, mais surtout l’arrivée de son acolyte Karine Ferri, dans la bande-annonce de Danse avec les stars 10. Pour accueillir les participants, parmi lesquels Liane Foly et Moundir Zoughari, l’animateur a revêtu son plus beau smoking. Il n’a par ailleurs évidemment pas oublié son spray pour une haleine impeccable. Que les admirateurs de l’ancien trublion de Touche pas à mon poste se rassurent, Camille Combal semble en très grande forme pour cette dixième saison.

Le teaser nous emmène ensuite au cœur d’une fête où le reste du casting s’en donne à cœur joie. De Clara Morgane à Ladji Doucouré, en passant par Hugo Philip et Linda Hardy, tous ont répondu à l’appel pour annoncer le grand retour du show. Elsa Esnoult, Sami El Gueddari, Yoann Riou et Azize Diabité sont eux aussi présents pour ce rendez-vous flamboyant.

Danse avec les stars n’aurait évidemment pas la même saveur sans son jury et ses danseurs emblématiques. Ces derniers n’ont logiquement pas hésité à faire le déplacement. La folie de Chris Marques et Jean-Marc Généreux semble intacte, au même titre que l’élégance de Shy’m et Patrick Dupond. Fauve Hautot, Denitsa Ikonomova, Anthony Colette et Christophe Licata ne masquent de leur côté pas leur joie à l’idée de rempiler. Découvrez ci-dessous ce teaser alléchant, avant le retour en grandes pompes de la compétition.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !