Danse avec les stars : Hugo Philip soutenu pendant les répétitions par… Caroline Receveur !

Danse avec les stars : Hugo Philip soutenu pendant les répétitions par… Caroline Receveur !
Alors que son chéri, le mannequin Hugo Philip, est au casting de la nouvelle saison de "Danse avec les stars", Caroline Receveur a décidé de venir l'encourager pendant les répétitions !

Plus que quelques jours avant le lancement de la saison 10 de Danse avec les stars. TF1 donnera le coup d’envoi de son célèbre concours ce samedi 21 septembre. En attendant le grand jour, les candidats de la promo 2019 s’entraînent d’arrache-pied. Des entraînements qu’ils n’hésitent pas à dévoiler sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Clara Morgane a posté, sur son compte Instagram, un cliché où on la découvre entourée de son danseur, Maxime Dereymez, Candice Pascal, Hugo Philip… et Caroline Receveur. Eh oui, la jeune maman s’est invitée aux répétitions de son chéri afin de le soutenir. Il faut dire que la jolie blonde connaît bien les coulisses de Danse avec les stars.

En effet, Caroline Receveur a participé à l’émission en 2016. C’est au bras de Maxime Dereymez qu’elle a foulé le parquet du célèbre concours de danse. Cette petite visite a donc été l’occasion pour la jeune femme de retrouver son ancien partenaire.

Caroline Receveur jalouse de Candice Pascal ?

Visiblement, l’ambiance semble être à la bonne humeur. Nul doute que Caroline Receveur n’a pas manqué d’encourager son candidat préféré. D’ailleurs, Hugo Philip l’assure, sa chérie n’est pas du tout jalouse de Candice Pascal, sa partenaire de danse. Le beau mannequin confiait récemment à nos confrères de Purepeople :

L’avantage, c’est que Caroline connaît l’envers du décor. Et elle sait qu’on est dans un but professionnel. Surtout, on a confiance l’un en l’autre. On a fondé une famille, on a construit quelque chose, ce n’est pas pour tout détruire.

A quand maintenant une visite du petit Marlon dans les coulisses de Danse avec les stars ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !