Danse avec les stars : Hugo Philip rejoint le casting !

Danse avec les stars : Hugo Philip rejoint le casting !
Ce sont des personnalités aux univers et au style de vie assez variés qui vont s'affronter pour le trophée de "Danse avec les stars" cette année. Ce 2 août, Télé Loisirs a dévoilé un nouveau nom, celui de Hugo Philip. Le mannequin va rejoindre la casting de la saison 10 de l'émission, trois ans après sa compagne Caroline Receveur.

Le casting de la saison 10 de Danse avec les stars se dévoile de plus en plus. Il y a quelques jours à peine, un nouveau nom sortait, celui de la comédienne de Demain nous appartient Linda Hardy. L’interprète de Clémentine devrait rejoindre Liane Foly, Yoan Riou et Azize Diabaté.

Ce vendredi 2 août, une nouvelle personnalité a été annoncée. Le magazine Télé Loisirs vient de révéler que le compagnon d’une ancienne candidate de l’émission va participer à la prochaine saison de Danse avec les stars.

Après la compagne, le compagnon

Alors qu’il est actuellement en vacances à Ibiza avec son fils Marlon et sa compagne, on apprend que Hugo Philip va très prochainement danser sur le parquet du studio 217. Il faut dire que sa chérie Caroline Receveur a participé au concours il y a quelques années. C’est maintenant à son tour de relever le défi. Il a ainsi confié :

Je fais Danse avec les stars pour m’amuser mais aussi pour gagner(…) C’est une émission que j’aime regarder et que ma compagne a déjà faite par le passé. Je trouve que c’est un vrai challenge sportif. Un challenge de vie aussi. Caroline m’a dit que c’était une aventure inoubliable.

Ancien athlète devenu mannequin, le jeune homme a déjà une hygiène de vie stricte et le fait de rajouter six jours d’entraînements intensifs ne lui ferait pas peur. Même s’il n’est pas un danseur né, Hugo Philip dit aimer la danse malgré tout. Il a rajouté :

Quand j’ai passé les essais, j’ai pris énormément de plaisir, cela m’a conforté dans l’idée que l’aventure pourrait être amusante. Caroline ne m’a jamais vu danser, ce sera une première sur TF1.

Si l’influenceuse avait dansé avec Maxime Dereymez, on ne sait toujours pas qui sera la partenaire de Hugo Philip. Le suspense devrait prendre fin d’ici quelques semaines?Patience donc !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !