Danse avec les stars : Hugo Philip connaîtrait-il déjà sa partenaire ?

Danse avec les stars : Hugo Philip connaîtrait-il déjà sa partenaire ?
La saison dix de "Danse avec les stars" arrive cet automne sur TF1. Si on connait quelques noms de célébrités présentes au casting, on ne sait pas encore comment seront formés les couples. Certains fans pensent avoir trouvé un des duos de la saison. On vous dit tout.

Le casting de la saison 10 de Danse avec les stars a pratiquement été entièrement dévoilé. Presque tous les noms des célébrités sont connus. Le dernier en date est celui du compagnon de Caroline Receveur, le mannequin Hugo Philip. C’est le magazine Télé-Loisirs qui a révélé en début du mois que le beau brun allait prendre part à l’émission. Il avait confié :

Je fais Danse avec les stars pour m’amuser mais aussi pour gagner. C’est une émission que j’aime regarder et que ma compagne a déjà faite par le passé. Je trouve que c’est un vrai challenge sportif, et aussi un challenge de vie.

Des indices remarqués par les fans

Le papa du petit Marlon paraît très heureux de participer à Danse avec les stars. Il semble même qu’il ait déjà rencontré sa partenaire. En tout cas, c’est ce que de nombreux fans pensent. Serait-il le partenaire de la nouvelle recrue de la troupe des danseurs ? Possible.

En effet, les internautes ont remarqué que la jeune femme s’intéressait de près à la vie de Hugo Philip et Caroline Receveur. Elle a même commenté une des publications de l’influenceuse. Il y a deux jours, la fondatrice de Recc Paris a posté une photo d’elle en bikini sur son compte Instagram. La danseuse avait écrit « Magnifique » en bas de la publication. Un indice pour les nombreux fans de Danse avec les stars.

Pour le moment rien n’a été confirmé, il faudra être patient. Les couples de partenaires devraient être connus de tous dans quelque temps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !