Danse avec les stars : Hapsatou Sy fait de graves révélations concernant l’émission

Danse avec les stars : Hapsatou Sy fait de graves révélations concernant l’émission
Danse avec les stars est-elle truquée ? Hapsatou Sy, dont l'aventure a tourné au cauchemar, vient de balancer sur les coulisses de l'émission ! Ça fait mal !

En 2017, Hapsatou Sy participe à la huitième saison de Danse avec les stars. Une expérience de courte durée (l’animatrice a été éliminée au bout de la troisième semaine) mais qui pourtant l’aura énormément marquée. En effet, alors que la dixième saison sera lancée ce 21 septembre 2019, Hapsatou Sy a annoncé il y a quelques jours sur sa page Instagram qu’elle avait de grandes révélations à faire concernant l’émission. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les déclarations de l’animatrice sont explosives !

DALS truqué ? Hapsatou Sy se lâche

Ce vendredi 20 septembre, la jeune maman a livré des détails glaçants dans les colonnes de Public. Selon elle, les départs des candidats sont programmés à l’avance

Le public doit savoir qu’entre ce qui est diffusé et ce qui se passe vraiment, il y a une grande différence.

Avant d’insinuer que la production n’hésiterait pas à se débarrasser des candidats qui lui poseraient problème : “DALS ne récompense pas le mérite”.

L’ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson en aurait d’ailleurs fait les frais en refusant de se plier aux exigences de la chaîne.

Je n’ai pas voulu céder sur un certain nombre de valeurs fondamentales pour moi.

En plus d’avoir refusé de faire venir sur le plateau sa fille, qui fête aujourd’hui ses trois ans, Hapsatou Sy aurait également refusé de jouer le début d’une histoire d’amour avec son binôme Jordan Mouillerac. Des confidences édifiantes, d’autant plus que la jeune maman participait à l’émission en même temps que son compagnon depuis 4 ans, l’animateur Vincent Cerutti.

Alors, selon vous, ces révélations sont-elles fondées ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !