Danse avec les stars : Gilles Verdez recadré par Maxime Dereymez !

Danse avec les stars : Gilles Verdez recadré par Maxime Dereymez !
C'est chaud entre Gilles Verdez et Maxime Dereymez ! On vous explique tout de suite pourquoi.

Décidément, Gilles Verdez n’a pas que des amis dans le milieu de la télé. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le chroniqueur pousse régulièrement des coups de gueule dans Touche Pas à Mon Poste. Il y a quelque temps, Gilles Verdez s’est écharpé violemment avec un autre chroniqueur de l’émission. Il s’agit de Raymond ! Ces deux là se seraient violemment clashés après la quotidienne du 8 avril en raison d’un profond désaccord concernant le témoignage d’une des victimes de Christian Quesada. Mais cette semaine, c’est pour un tout autre clash que Gilles Verdez fait parler de lui ! Ce dernier a été violemment attaqué par Maxime Dereymez pour des propos qu’il a tenu dans TPMP à l’encontre de Pamela Anderson.

Maxime Dereymez clashe Gilles Verdez

En septembre dernier, le chroniqueur affirmait que la starlette américaine avait conclu un accord secret avec la production de Danse avec les stars. Celle-ci était censée ne faire que quelques primes. Une affirmation qui a fortement agacé le partenaire de danse de Pamela Anderson. Invité dans l’émission Le show De Luxe sur Voltage, Maxime Dereymez a dit tout le mal qu’il pensait du chroniqueur de Cyril Hanouna :

Verdez raconte souvent n’importe quoi, mais après c’est son rôle. Je serais content, le jour où il critique Danse avec les stars, d’être sur le plateau (…) Il parle notamment de Pamela Anderson qui avait signé pour tant de primes, c’était n’importe quoi !

Mais finalement, les propos de Gilles Verdez dans TPMP n’ont-ils pas fait de la pub à l’émission lui rétorque l’intervieweur. Et à Maxime Dereymez de répondre :

Non parce que c’est pas forcément de la bonne pub (…) Les réflexions que j’avais entendues de la part de Verdez étaient complètement inappropriées et pas justifiées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !