Danse avec les stars : Fauve Hautot sur le départ ?

Danse avec les stars : Fauve Hautot sur le départ ?
A quelques jours de la grande finale de la saison 10 de Danse avec les Stars, Fauve Hautot fait le bilan de sa carrière de danseuse et révèle ses envies d'ailleurs.

Fauve Hautot maîtrise Danse avec les Stars. En effet, que ce soit en tant membre de ce jury prestigieux ou comme danseuse, elle en connaît tous les rouages. Cerise sur le gâteau, il y a sept ans, la chorégraphe a décroché la victoire avec Emmanuel Moire. Alors qu’elle s’apprête à disputer la grande finale de la saison 10 au côté du nageur Sami El Gueddari, elle se confesse dans un entretien accordé à TV Grandes Chaines. De ce fait, Fauve Hautot fait le point sur ces beaux moments et se confie sur ce projet qui lui tient tant à cœur.

DALS c’est fini ? Elle laisse planer le doute

Il faut dire que la dixième saison de Danse avec les stars a été une cuvée exceptionnelle, riche en rebondissements. Le dernier est en date est le sauvetage in extremis de la belle Fauve et de son partenaire Sami El Gueddari.

Pourtant, Fauve Hautot aurait bien des envies de changement. En mettant l’accent sur la comédie grâce à son expérience salvatrice dans la série H24. 

La comédie, c’est l’une de mes priorités maintenant. La magie du fameux “action”, c’est incroyable comme truc !

Du reste, comment compte-t-elle faire pour combiner sa carrière de danseuse et ce fabuleux tremplin offert en tant qu’actrice ?

Je pourrais en effet arrêter DALS si un fabuleux projet arrivait.

Pourtant, loin de se laisser dicter son comportement par cet excès d’adrénaline, la belle compte bien analyser chaque opportunité qui se présente.

La comédie me fait peur, et ça, j’adore, même si la danse n’est jamais bien loin.

Et de conclure par cette adorable métaphore : « J’ai envie d’être un soleil avec plein de rayons. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :