Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova avantagée par la production ? La danseuse répond

Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova avantagée par la production ? La danseuse répond
Denitsa Ikonomova est-elle favorisée par la production de "Danse avec les stars" ? Certains fans de l'émission en sont persuadés. Des accusations sur lesquelles la danseuse s'explique...

Championne incontestée de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova foulera une nouvelle fois le parquet du studio 217, ce samedi 21 septembre. En effet, dans quelques jours, TF1 donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison de son célèbre concours de danse. Cette année, Denitsa Ikonomova sera associée au comédien Azize Diabaté, vu dans la série Les Bracelets rouges. Un duo qui fait déjà grincer des dents.

Et pour cause : de nombreux fans de Danse avec les stars estiment que la danseuse est favorisée par la production qui lui attribue chaque année des candidats avec le même profil.

« Peut-être que oui… »

Invitée au micro de Sud Radio ce mardi 17 septembre, Denitsa Ikonomova est revenue sur ces accusations. Ainsi, la jeune femme a confié :

Peut-être que oui, j’ai quand même des candidats qui commencent avec du talent et peut-être un peu plus de facilité, mais pour amener quelqu’un à la finale, ça demande beaucoup plus que ça.

D’ailleurs, l’acolyte de Rayane Bensetti estime que cette nouvelle promotion devrait réserver bien des surprises aux téléspectateurs :

Je pense que cette année ça va être assez différent parce que, déjà je trouve que le niveau est assez homogène. Dans le sens où il n’y a personne qui sait danser, cette fois-ci, et ils commencent à peu près au même niveau. À part certains qui ont beaucoup plus de difficultés mais je trouve que c’est très bien, et cette fois-ci on peut être surpris. Je pense que ça va être une saison surprenante.

Voilà qui promet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !