Ce samedi 21 septembre marquera le lancement de la dixième saison de Danse avec les stars ! Et pour cette saison anniversaire qui sera animée par Camille Combal et Karine Ferri, TF1 a décidé de faire les choses en grand. En effet, la chaîne a fait appel à des célébrités qui risquent de mettre le feu sur le plateau. On pense notamment à l'ancien aventurier Moundir Azize Diabaté, la chanteuse Liane Foly ou à la belle Elsa Esnoult.

Moundir raisonne Clara Morgane

Et pour la touche glamour et sexy, c'est Clara Morgane qui s'y colle ! Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, l'ancienne actrice de charme est un brin exigeante. Interrogée par nos confrères de Femme Actuelle, elle a expliqué pourquoi elle s'était fait recadrer par Moundir.

Ainsi, la jeune femme a avoué à son grand ami qu'elle n'appréciait pas la chanson choisie par la production pour son premier prime.

Je connais déjà ma musique. On a commencé à répéter et je me disais que ce n’était pas la musique dont j’aurais rêvé.

Avant de raconter comment Moundir l'avait remise à sa place :

Je me suis pris une chasse par Moundir ! Il m’a dit : 'Alors écoute-moi, tu es là, tu as énormément de chance. Le défi, c’est de danser sur n’importe quelle musique qu’on te donnera donc sois à la hauteur du programme !' J’avais l’impression que je me faisais engueuler ! J’ai dit 'Tu sais quoi, je suis tellement heureuse d’être là, je m’en fiche !'

Et de conclure : "Même mon mari n’ose pas me mettre une chasse comme ça"

Une petite anecdote confirmée par le principal concerné :

Ça prouve que c’est une super fille. Quand Clara m’a écrit en me disant 'On m’a donné cette chanson, je n’aime pas', je lui ai dit 'Tu es à côté de la plaque, ma grande. Tu n’as pas le droit de faire ça. C’est une émission où tu dois aller au-delà de tout cela'

Pour appuyer ses arguments, Moundir a pris l’exemple de sa troupe de cabaret :

Tu es là pour danser, tu es meneuse de revue, tu as une troupe, tu imagines si tes employés te disaient qu’ils n’ont pas envie ?

Des propos qui, pour sûr, auront raisonné Clara Morgane.