Danse avec les stars : Clara Morgane rejoint le casting de cette dixième saison !

Danse avec les stars : Clara Morgane rejoint le casting de cette dixième saison !
Le casting de la saison 10 de « Danse avec les stars » se dessine de jour en jour. Clara Morgane est la dernière célébrité à avoir intégré le casting.

TF1 prépare activement la prochaine saison de Danse avec les Stars. Plusieurs célébrités ont été confirmées par la chaîne. Ainsi, les téléspectateurs pourront voir danser sur le célèbre parquet du show les actrices Linda Hardy et Elsa Esnoult mais également la chanteuse Liane Foly.

D’autres people ont bien voulu se prêter au jeu comme Moundir, Azize Diabate (Les bracelets rouges) et Hugo Philip, l’influenceur et compagnon de Caroline Receveur. Enfin, la chaîne a confirmé la participation de Sami El Gueddari, l’athlète handisport de haut niveau.

Clara Morgane participera au programme

D’après les informations de nos confrères de puremedias.com, Clara Morgane a rejoint le casting de cette saison 10 de Danse avec les Stars.

Toujours selon nos confrères, l’ancienne actrice de films X devrait partager le parquet avec le champion d’athlétisme Ladji Doucouré et le chroniqueur sportif Yoann Riou.

Du changement du côté des danseurs

Danse avec les Stars a également décidé de recruter une nouvelle danseuse et de dire au revoir à d’autres. Ainsi Marie Denigot et Jordan Mouillerac ne participeront pas à cette saison 10 qui verra l’arrivée d’Inès Vandamm.

Que pensez-vous du casting de cette saison ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !