Samedi 26 octobre, Clara Morgane était éliminée de la saison 10 de Danse avec les Stars. Une décision qui a attristé beaucoup de fans, mais aussi un juge, Jean-Marc Généreux. Mais c'est surtout le comportement de la jolie blonde qui a surpris ses fans...

Non, Clara Morgane n'est pas mauvaise joueuse

Après l'annonce de son élimination, Clara Morgane semblait accepter sa défaite sereinement. Ainsi, au micro de Camille Combal, elle expliquait :

Je n'ai vraiment rien à regretter, j'ai vécu une aventure incroyable. J'ai rencontré Maxime Dereymez qui a vraiment tout donné pour moi, il a fait de très belles chorégraphies, je me suis donnée à fond. (Mais) c'est un jeu télé et je remercie tous les téléspectateurs qui ont voté pour moi. Merci beaucoup !

Mais quelques heures plus tard, elle a commencé à partager, sur son compte Instagram, des messages de fans estimant que son départ était injustifié. Clara Morgane a-t-elle été mauvaise joueuse ? C'est ce qu'ont pensé des internautes.

StarMag.com StarMag.com StarMag.com

Mais, interrogée par Télé-Loisirs ce lundi 28 octobre, Clara Morgane s'est défendue. Non, elle n'éprouve pas de sentiment d'injustice :

Je n’arrive pas à trouver ça injuste. On m’a fait un cadeau. Je sors première du classement des juges avec 10 de Patrick Dupond. Je ne peux pas avoir de regrets. Ça fait 10 ans que les règles sont comme ça. Il y a sans doute une raison à cela. Qui je suis moi pour juger de la validité des règles ? Je sors grandie. J’aurais eu honte de sortir avec un 2 ! Bien sûr, j'aurais aimé rester plus longtemps.

Et elle insiste bien sur le fait que non, elle ne se sent pas amère après cette défaite. Si elle a partagé ces messages, c'est pour remercier ses fans qui la soutiennent :

Je n’ai jamais reçu autant de messages de soutien ! J’en ai reposté certains sur Instagram, car je ne peux pas tous les reposter… Et d’ailleurs certains d’articles disaient que j’étais "amère"… Je peux quand même reposter des articles sans être d’accord absolument à 100 %. Le mot "amère", vraiment je me sens très très éloignée de cet adjectif. Vraiment pas !