Danse avec Les Stars ne reviendra pas avant la rentrée 2019, mais les rumeurs autour du prochain casting vont déjà bon train. Christina Milian, Bilal Hassani, Maud Baecker... Si de nombreux noms ont circulé, aucun n'a toutefois été confirmé au casting.

Aya Nakamura recalée

Mercredi 15 mai, Cyril Hanouna a fait de nouvelles révélations sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, l’animateur a dévoilé que la chanteuse Aya Nakamura aurait aimé figuré parmi les candidats du célèbre concours diffusé sur TF1. Mais sa candidature aurait été refusée par la production.

Il parait qu'ils ont refusé Aya Nakamura, c'est ce qu'on m'a dit.

Un refus qui, selon les chroniqueurs de l'émission, serait peut-être lié à son récent clash avec Nikos Aliagas, l’animateur phare de TF1. En effet, la chanteuse n’avait pas apprécié que ce dernier écorche son prénom lors de la cérémonie des NRJ Music Awards.

Une décision qui n'est pas sans étonner Cyril Hanouna :

Je ne sais pas mais ce serait fou parce que Aya Nakamura, mine de rien, c'est mieux que ce qu'ils ont pour l'instant !

Cette révélation intervient après les informations données par Clément Garin, un passionné des médias. Ce dernier avait notamment expliqué sur Twitter :

Aya Nakamura a rencontré le producteur de DALS le mois dernier. Elle s'est elle-même portée candidate pour la saison 10, mais la production n'est pas vraiment emballée par l'idée.

Pour le moment, la chanteuse n’a ni démenti ni confirmé cette information. Affaire à suivre…