Danse avec les stars : Anthony Colette évoque ses tensions avec Iris Mittenaere

Danse avec les stars : Anthony Colette évoque ses tensions avec Iris Mittenaere
En couple de danse dans la saison 9 de "Danse avec les stars", Anthony Colette et Iris Mitternaere semblaient être particulièrement complices. Mais ne vous fiez pas aux apparences, entre eux, cela n'a pas toujours été idyllique.

Demi-finaliste malheureux de l’édition 2018, Anthony Colette sera de retour dans Danse avec les stars ce samedi 21 septembre. Aux côtés de la comédienne Elsa Esnoult, le jeune homme tentera de remporter cette année le célèbre trophée. Un rêve devenu réalité pour celui qui a voulu être danseur grâce au concours de TF1.

Un parcours hors du commun donc sur lequel il revient dans son livre Danse avec tes rêves. L’occasion d’en savoir davantage sur Anthony Colette mais également sur les coulisses de l’émission. Ainsi, nos confrères de TéléLoisirs dévoilent un passage dans lequel le jeune homme évoque ses tensions avec… Iris Mittenaere.

« Nos approches différentes ont fait l’objet de certaines disputes »

Le danseur a été associé à l’ancienne Miss France lors de la saison 9 de l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient très complices, ce qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs. Pourtant, l’ambiance était parfois tendue entre, comme il l’explique :

Nos approches différentes ont fait l’objet de certaines disputes. Il a fallu un temps d’adaptation et de confiance. Quand nous avons commencé à mieux nous connaître, nous avons su faire plus de concessions l’un envers l’autre et trouver notre rythme.

Iris Mittenaere y va également de son témoignage, et révèle quant à elle dans ce livre :

En vérité, nos tensions étaient souvent dues à nos caractères très susceptibles et au fait que nous sommes très têtus l’un et l’autre. Puis, dès que j’ai intégré son fonctionnement, j’ai mieux accepté ses choix.

Anthony Colette l’avoue, il n’a pas un caractère particulièrement facile :

Je n’ai pas un caractère très facile quand je suis en répétition. Et je suis assez taquin. J’aime bien amuser les autres, détendre l’atmosphère. Mais c’est parfois aux dépens de ma partenaire que je charrie souvent. Iris, avec la pression du concours, se mettait facilement en colère.

Elsa Esnoult est prévenue !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !