#DALS : Dans les coulisses du cinquième prime

#DALS : Dans les coulisses du cinquième prime

Hier soir, sur TF1 avait lieu le cinquième prime de Danse avec les Stars 5. Si sur le parquet la compétition est sérieuse et rude, en coulisses, l’ambiance est beaucoup plus détendue. La faute à qui ? A Anthony Kavanagh, en premier lieu, puisqu’il est toujours là pour mettre l’ambiance. Nous avons infiltré les comptes Twitter des candidats pour voir comment était l’atmosphère hors caméras.

 

S’il y a bien un compte Twitter qui ne faut pas louper si vous voulez rigoler, c’est celui d’Anthony Kavanagh. L’humoriste québécois n’est jamais à l’abri d’une bonne blague. Et il faut dire qu’il fait retomber la pression lorsqu’il entre dans une pièce. Cette semaine, dans Danse avec Les Stars les candidats devaient switcher de partenaires. Il s’est donc amusé à faire un petit montage photoshop pour nous présenter sa nouvelle danseuse. Une danseuse qui ressemble un peu à Conchita Wurst visiblement.

Puis, comme il devait s’ennuyer un peu, il a décidé d’emprunter les béquilles de Miguel Angel Munoz le temps d’une salsa.

Et enfin, samedi 25 octobre, à quelque minutes du début du show, il a prêté ses cheveux à Rayane Bensetti et à Tonya Kinsinger. Oui, oui, c’est possible. La preuve en image.

Miguel Angel Munoz, blessé cette semaine, n’a pas été en manque d’attention. Entre les différentes visites qu’il a reçues de ses camarades, il a aussi pu compter sur le soutien d’Elisa Tovati qui lui a déclaré sa flamme sur Twitter… Attention Elisa il est déjà pris !

Mais Fauve Hauttot la partenaire de Miguel, veille au grain et le faire savoir sur Twitter :

MAis s’il y en a une qui pourrait bouger les fesses de Miguel, c’est bien Nathalie Péchalat qui fait gentiment remarquer que le garçon n’est jamais à l’heure:

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !