#DALS : Le départ de Caroline Receveur en larmes bouleverse le public…

#DALS : Le départ de Caroline Receveur en larmes bouleverse le public…
Mais quelle incroyable soirée, riche en émotions et forte en rebondissement que celle que nous avons vécu devant notre télévision le samedi 26 novembre 2016 lors de la diffusion en direct de l'émission "Danse avec les Stars" sur TF1 ! Comme chaque samedi, nous avons retrouvé les candidats qui nous ont offert de merveilleuses prestations... et l'un d'entre eux a été éliminé, contre toute attente ! On vous raconte tout !

La soirée a commencé très très fort avec le remake de Dirty Dancing par Laurent Maistret. Un show incroyable qui promettait un spectacle de grande qualité, ce qui fut vraiment le cas samedi soir ! Karine Ferri s’est illustrée dans un charmant flamenco, Artus a tout donné dans sa danse contemporaine, Florent Mothe a charmé le public et le jury, Camille a tout déchiré… Tout le monde a été à la hauteur. Et que dire de la jolie Caroline Receveur…

Caroline Receveur a en effet proposé deux types de danse différentes (et oui maintenant, ils passent deux fois chacun lors du prime). La première danse était très pailletée et très dynamique, puisqu’elle a dansé sur sa chanson inavouable qui n’était autre que l’un des tubes de Shakira… Elle a été époustouflante ! Dynamique, motivée, souriante… tout le monde a carrément craqué sur sa performance et celle de son partenaire, Maxime Dereimez.

Deuxième danse encore plus étonnante pour Caroline Receveur puisqu’elle avait décidé de s’essayer à la danse contemporaine. Dans un duo en noir et blanc, elle s’est « disputée » sur scène avec Maxime Dereimez, de manière violente et saccadée. Le résultat ? Et bien c’était bluffant ! Même les quatre membres du jury ont salué sa prestation qui était digne d’une très grande danseuse !

Caroline Receveur a donc largement relevé le défi durant la soirée, et elle ne ménage pas ses efforts tout au long de la semaine pour bluffer tout le monde. Elle s’est d’ailleurs retrouvée en haut du classement. Mais malheureusement, la soirée ne s’est pas du tout terminée comme elle l’imaginait. La jeune blogueuse, qui serait d’ailleurs en couple avec M.Pokora, a en effet été éliminée !

Laurent Ournac a donc, comme chaque semaine, dévoilé un à un les noms des candidats qui poursuivaient l’aventure de Danse avec les Stars. Artus, Karine Ferri, Camille Lou… s’en sont sortis sans souci. Puis, il restait donc Florent Mothe et Caroline Receveur… Et énorme surprise, c’est la jolie Caroline qui a été éliminée ! Elle n’a malheureusement pas été soutenue par le public…

Bien évidemment, les internautes crient au scandale, affirmant que ce n’est pas du tout mérité, et qu’il fallait qu’elle continue l’aventure. Certains expliquent qu’elle a bien plus de talent que Karine Ferri ou encore Florent Mothe… Malheureusement c’est ainsi, la jeune femme a quitté l’aventure. En larmes ! Car la blogueuse semblait adorer danser, et ne pensait pas partir aussi rapidement.

Une énorme déception pour elle et pour le public… Qu’avez-vous pensé de son élimination ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !