DALS 10 : Les internautes révoltés par la qualification d’Elsa Esnoult

DALS 10 : Les internautes révoltés par la qualification d’Elsa Esnoult
Ce jeudi 7 novembre, Elsa Esnoult a été qualifiée pour la demi-finale de DALS, ce qui a scandalisé les internautes.

Ce jeudi 7 novembre, exceptionnellement, ont eu lieu les quarts de finale de Danse avec les stars. Depuis la semaine dernière, les règles du jeu ont quelque peu changé. En effet, les candidats ne dansent plus une fois, mais deux. A fin des premières prestations, les notes du jury sont additionnées aux votes du public. De cette façon, le couple qui se retrouve en bas du classement va directement au face-à-face sans faire sa seconde danse.

La qualification de trop ?

Lors de ce prime, à la surprise générale des internautes, c’est Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova qui sont directement allés au face-à-face où ils ont été rejoints par Sami El Gueddari et Fauve Hautot. Une affiche à laquelle peu de gens sur les réseaux sociaux s’attendaient. En effet, beaucoup de twittos y voyaient plutôt Elsa Esnoult, dernière du classement des juges. Et à leur grand dam, c’est Azize Diabaté qui a quitté la compétition.

Comme on pouvait s’y attendre, les internautes n’étaient pas très ravis de voir continuer Elsa Esnoult. En effet, sur twitter, la comédienne est vivement critiquée depuis de nombreuses semaines. Jugée moins méritante, certains ne comprennent pas qu’elle soit encore en lice pour le trophée. Sur le réseau social ce 7 novembre, ils n’ont pas caché leur déception et leur grande incompréhension.

Alors là.. On a touché le fond.. MAIS MERDE !!!!!!! PAS AZIZE !!! PAS LADJI !! PAS SAMI !! MAIS VIREZ NOUS ELSA BORDEL.

On parle de réforme des retraites, de voile, de visite d’État en Chine, d’immigration… alors que le grand problème de ce pays, celui qui devrait mobiliser toute une nation, c’est quand même le fait qu’Elsa Esnoult soit toujours dans Danse avec les stars.

Elsa Esnoult est la plus grosse fraude de cette saison. Voilà, c’est tout.

Ce n’est plus un concours de danse, c’est un concours de popularité. Que des midinettes qui votent. C’est pathétique, j’en peux plus de ce programme. Elsa Esnoult est la plus mauvaise danseuse et reste à chaque fois. Les votes du jury ne servent à rien.

Et vous, qu’en pensez vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.