Cyril Lignac (Le meilleur pâtissier) : Son nouveau look va surprendre les téléspectateurs

Cyril Lignac (Le meilleur pâtissier) : Son nouveau look va surprendre les téléspectateurs
Cyril Lignac est de retour dans la nouvelle édition du "Meilleur pâtissier", dont le coup d'envoi sera donné ce mercredi 11 septembre. Et son nouveau look devrait surprendre les fidèles de l'émission.

Le rendez-vous est pris. C’est ce mercredi 11 septembre que M6 donne le coup d’envoi de sa nouvelle édition du Meilleur pâtissier. Aux commandes de l’émission, les téléspectateurs retrouveront la pétillante Julia Vignali. Mercotte et Cyril Lignac auront quant à eux la lourde tâche de départager les apprentis pâtissiers.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Lignac leur réserve quelques surprises. En effet, comme on le découvre dans cette bande annonce dévoilée sur Twitter, le célèbre chef a imaginé de nouveaux défis afin de corser un peu plus la compétition.

Un nouveau look qui devrait séduire

Mais ce n’est pas là la seule surprise, non. Comme on peut le constater, l’ex de Sophie Marceau arbore une toute nouvelle coupe de cheveux. Eh oui, Cyril Lignac a coupé court ses cheveux. Un changement de style d’autant plus étonnant qu’il affichait quasiment le même look depuis ses débuts à la télévision. Mais force est de constater que même le crâne rasé, le célèbre chef est toujours aussi craquant !

Nul doute que ce nouveau look devrait faire l’unanimité auprès des téléspectateurs… tout comme les nouvelles épreuves imaginées par le célèbre chef. Cette année encore, les candidats de l’émission Le Meilleur pâtissier vont devoir faire preuve d’imagination afin d’impressionner le jury. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mercotte et Cyril Lignac devraient être surpris !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :