Cyril Hanouna : son nouveau projet avec C8

Cyril Hanouna : son nouveau projet avec C8
Même si la rentrée prochaine de TPMP réserve de nombreuses surprises aux téléspectateurs, Cyril Hanouna est en préparation d'un tout nouveau projet pour septembre. On vous dit tout.

La saison 9 de Touche pas à mon poste s’est achevée il y a quelques semaines, et les discussions allaient encore bon train sur les nouveautés pour la saison 10 du talk-show. De nombreuses surprises sont attendues comme le retour d’anciens chroniqueurs emblématiques, mais aussi l’arrivée de toutes nouvelles têtes.

En marge de la préparation de cette saison anniversaire, Cyril Hanouna, l’animateur phare de C8, serait en pleine préparation d’une nouvelle émission avec la chaîne.

Une nouvelle émission avec une nouvelle bande

C’est le site de Jean-Marc Morandini qui a révélé la nouvelle. A la même sauce que Touche pas à mon poste ou Balance ton post, cette nouvelle émission devrait aussi réunir, au tour d’une table, Baba et ses chroniqueurs. Le principe serait toutefois différent car il s’agirait d’une émission d’humour.

Mais cette fois -ci exit les chroniqueurs phares de TPMP ou de BTP, les chroniqueurs de la nouvelle émission seront plutôt humoristes ou youtubeurs. Toujours selon les informations du site, il y a certains noms bien connus des internautes qui circulent déjà. Il s’agit entre autre de « Marie s’infiltre », la Youtubeuse aux 207 000 abonnés et Walib Sax, un autre Youtubeur qui a le vent en poupe. Cyril Eldin qui, lui, semblait également avoir signé pour TPMP devrait plutôt rejoindre la nouvelle équipe. Plus étonnant encore, le nom de Laurent Baffie circule, en effet il se pourrait que l’humoriste rejoigne la bande.

Toujours présentée par le roi de la darka, l’émission devrait faire sa grande première à la rentrée en septembre. Elle sera diffusée tous les samedis soirs entre 19 heures et 21 heures, une case était vide depuis le départ fracassant de Thierry Ardisson.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !