Cyril Hanouna revient sur le départ de Thierry Ardisson : « On lui a tout proposé »

Cyril Hanouna revient sur le départ de Thierry Ardisson : « On lui a tout proposé »
Cyril Hanouna s'est longuement exprimé sur le départ de Thierry Ardisson de C8, sur le plateau de TPMP. L'animateur a révélé avoir fait une offre à l'homme en noir pour le convaincre de rester sur la chaîne, mais les négociations n'ont pas abouti.

Après trois ans de bons et loyaux services, Thierry Ardisson a annoncé son départ de C8, le 18 mai dernier. Cette information a logiquement créé la surprise au sein du paysage audiovisuel français, étant donné que l’homme en noir affiche des audiences plus qu’honorables sur la chaîne.

Néanmoins, l’animateur estime que C8 ne lui fournit pas un budget suffisamment conséquent pour produire des émissions de qualité. Pour tenter de le convaincre de rester, la chaîne a apparemment longuement négocié avec Thierry Ardisson. Cyril Hanouna s’en est d’ailleurs mêlé, comme il l’a fait savoir sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna assure avoir « tout fait » pour que Thierry Ardisson reste

Dans la soirée du lundi 20 mai, le trublion de C8 est revenu avec ses chroniqueurs sur le départ de l’homme en noir. L’animateur de 44 ans a notamment expliqué avoir fait une offre à Thierry Ardisson pour le convaincre de ne pas quitter C8 :

J’ai tout fait pour que Thierry reste. J’ai même proposé à Thierry de le mettre sur mon contrat pour qu’on fasse une co-production ensemble pour trouver des moyens pour produire moins cher. Voilà on lui a tout proposé, mais Thierry a été très clean car il a un associé.

Malgré cette proposition, Thierry Ardisson ne s’est pas laissé convaincre. Baba a en effet poursuivi :

On n’a pas trouvé les moyens pour produire. J’ai tout fait pour que Thierry reste. Malheureusement ça s’est pas fait et je suis très triste de son départ. On s’entendait très bien

Selon Cyril Hanouna, l’animateur des Terriens du samedi pourrait prochainement être débauché par TMC ou LCI, où officie sa compagne Audrey Crespo-Mara. Quant aux compères de Thierry Ardisson, Laurent Baffie et Tom Villa, Cyril Hanouna pourrait les recruter pour la prochaine saison de son talk-show.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !