Cyril Hanouna quitte C8 après la 10e saison de TPMP ? Les dernières infos sur la saison à venir

Cyril Hanouna quitte C8 après la 10e saison de TPMP ? Les dernières infos sur la saison à venir
Hier c'était la fin de saison pour TPMP, l'occasion pour Cyril Hanouna de faire plein de nouvelles révélations sur la prochaine saison. Petit point de ce qui vous attend.

Hier c’était la fin de la saison de Touche pas à mon poste et à cette occasion, tous les chroniqueurs étaient réunis autour de Cyril Hanouna. Pendant cette soirée il y a eu de nombreuses darka mais aussi des révélations sur la tant attendue saison 10.

Les plus grandes révélations ont été faites lors d’une séquence de questions réponses pendant laquelle les chroniqueurs pouvaient poser des questions aux autres chroniqueurs mais aussi à Cyril. Lors de cette séquence, la chroniqueuse Géraldine Maillet a demandé à Cyril qui pourrait le remplacer à la tête de l’émission si jamais il décidait d’arrêter la présentation. En réponse il a donné les noms de 3 chroniqueurs, Valérie Bénaïm, Benjamin Castaldi et plus surprenant, Doc Gyneco.

Il a aussi rajouté qu’après la saison 10, son contrat avec la chaîne C8 prendrait fin et que la chaîne pouvait décider de le garder sur ses antennes ou non. L’avenir de Cyril en télévision reste donc incertain, même si l’animateur a multiplié les primes et les émissions à succès cette année. Il y a quelques jours, il avait annoncé qu’il ferait un spectacle de 10 dates en fin 2020, pour aller à la rencontre du public.

L’avenir des chroniqueurs dévoilé par Andréa la voyante

La voyante qui était déjà passée sur le plateau y est revenue pour le prime de la dernière. Comme toujours elle a lu l’avenir dans un plat de cassoulet, et a fait des révélations sur la saison 10 et sur l’avenir des chroniqueurs dans l’émission et sur la chaîne.

Elle a prédit des primes pour Géraldine Maillet et elle a vu juste ! « Il n’y avait que Géraldine et moi qui le savions, c’est fou » a dit Baba pour confirmer que la romancière serait à la présentation de quelques primes l’année prochaine.

Pour Matthieu Delormeau, Andréa a vu un gros projet qui va l’obliger à revenir de vacances plus tôt.

Enfin, la rédaction d’un livre pour Gilles Verdez, l’amour pour Jean-Michel Maire, et en un mot, « une saison 10 merveilleuse et extra« .

Pour voir si toutes ses prophéties vont se réaliser ou pas, rendez-vous le 2 septembre prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !