Cyril Hanouna est-il le vrai patron de C8 ? Michel Drucker donne son avis

Cyril Hanouna est-il le vrai patron de C8 ? Michel Drucker donne son avis
Le trublion du PAF, Cyril Hanouna, est incontestablement l’homme fort de la chaîne C8. Pour certains animateurs de télé, l’animateur de TPMP est tout simplement le vrai patron de la chaîne C8.

C’est lors d’une interview donnée au Parisien que Michel Drucker a avoué ce qu’il pensait de la notoriété fulgurante de Cyril Hanouna.

« Aujourd’hui, c’est pour lui qu’on regarde TPMP »

Après 55 ans d’antenne sur France 2, il assure n’avoir « jamais vu un animateur aussi rapide depuis Christophe Dechavanne (…) Aujourd’hui, c’est pour lui qu’on regarde TPMP” et modère “le côté impulsif et les dérapages” d’Hanouna:

À l’époque Polac, il y en avait des plus violents.

Michel Drucker explique également lors de cette interview, que l’animateur de C8, lui aurait demandé d’intégrer son équipe pour la rentrée prochaine dans TPMP. Il ajoute que le trublion du PAF lui a également proposé d’animer d’autres émissions de la chaîne Canal +. Michel Drucker, flatté, compte continuer la télé sur France 2. Pour lui, le vrai patron de C8 est Cyril Hanouna :

J’ai vu Cyril Hanouna, le vrai patron de C8. Il aimerait que je le rejoigne. J’ai de l’estime pour lui. Je l’ai rencontré il y a 20 ans, quand mes producteurs de Tenue de soirée, Revon et Gateau, hébergeaient et aidaient financièrement le jeune gars qui rêvait d’être Jamel Debbouze. Je l’ai vu atteindre la gloire. Il m’a toujours demandé conseil.

Michel Drucker l’assure, il arrêtera la télé quand il estimera avoir fait son temps, pour l’instant la prochaine saison de « Vivement Dimanche » et  » Vivement Dimanche » prochain accueillera peut-être un peu plus de politique.

La venue des politiques sur le canapé rouge a changé ma vie.

Emmanuel Macron lui a d’ailleurs adressé un message de félicitations pour son renouvellement chez France 2 :

Il m’a envoyé un message pour me féliciter de mon renouvellement en précisant que j’avais raison de rempiler sur France 2.

Peut-être verrons-nous, la première dame sur le canapé rouge ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !