Cindy (Koh Lanta) affiche son joli baby bump

Cindy (Koh Lanta) affiche son joli baby bump
Voir le diaporama
1 Photos
Story instagram de l’ex-aventurière de Koh Lanta Cindy
Cindy (Koh Lanta) affiche son joli baby bump
Story instagram de l’ex-aventurière de Koh Lanta Cindy

Ça pousse bien là dedans ! Cindy, la finaliste de Koh Lanta : la guerre des chefs est officiellement dans son dernier trimestre de grossesse. Elle a montré son joli ventre arrondi dans sa story Instagram.

Les téléspectateurs de TF1 ont pu connaître Cindy dans la dernière saison de Koh Lanta : la guerre des chefs. Pétillante et stratège, les téléspectateurs se sont attachés à la jolie blonde. C’est en mai, pendant la diffusion de sa saison que la jeune femme a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux.

Cette fois-ci ce n’est pas la gueule de bois…mais bien la fin de 3-4 mois de nausées. Bien heureuse de vous annoncer en ce jour de fête des mères qu’en octobre un solide gaillard ou une belle poulette viendra combler notre vie (…)

avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Pendant sa participation au jeu d’aventures, la jeune femme n’avait pas caché sa volonté de créer une famille et de se marier avec son compagnon Thomas.

Un ventre de plus en plus arrondi

Depuis son annonce, la finaliste du programme partage régulièrement l’avancée de sa grossesse avec les internautes. Sur son compte Instagram, on peut voir pousser son adorable baby bump.

Le deuxième trimestre de sa grossesse a officiellement pris fin. A cette occasion, ce 16 juillet, l’ancienne aventurière a posté une nouvelle photo de son ventre. Dans un selfie pris face à son miroir, la future mère porte une petite culotte noire avec un tee-shirt gris qui laisse voir son ventre bien arrondi.

Les mois à venir devraient être bien chargés pour la future maman. Après la naissance de sa fille en octobre, elle devra finaliser la préparation de son mariage prévu le 15 février 2020. Tous nos vœux de bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !