Ca balance sur le plateau de Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont connus pour leur franc-parler. Ainsi, Jean-Michel Maire a avoué avoir récemment subi une liposuccion en Tunisie. Une opération de chirurgie esthétique qu'il a également évoquée sur les réseaux sociaux.

Ainsi, le journaliste a expliqué sur le plateau de l'émission, ce lundi 18 novembre :

Je n’ai pas de tabou avec la chirurgie esthétique donc ils m’ont fait une proposition. Ils m’ont dit : 'vous ne payez pas l’opération et en échange, ça permet de démocratiser, on filme l’opération.

Des confidences qui ont poussé Fabien Lecoeuvre à faire lui aussi des révélations. En effet, il a avoué avoir eu également recours à cette opération :

Je l’ai déjà fait il y a 25 ans ! On était 17 ! C’est l’usine aujourd’hui, c’est une opération très classique.

Il ne s'est pas arrêté en si bon chemin puisqu'il a également balancé quelques noms d'animateurs ayant eu aussi recours à la liposuccion, dont Christophe Dechavanne :

Il y avait Delarue ! Tout le monde l’a fait. Dechavanne aussi. Il faut arrêter, c’est un truc banal ! J’étais le 14ème sur 17 dans la même matinée. C’était dans une clinique à Paris et il y avait beaucoup de gens de télé ce jour là.

Christophe Dechavanne réagit !

L'animateur de TF1 n'a pas tardé à répondre au chroniqueur. Et c'est sur Twitter où il a réglé ses comptes avec lui :

Mais non... j’en ai fait 13 ! Mais ce garçon, écarté des RP dès la 1ère tournée Age Tendre pour souci de compétence, parle plutôt des morts d’habitude... des gens décédés quoi... son fond de commerce.... Là, il est en avance quand même.

Loin de se laisser démonter, Fabien Lecoeuvre a immédiatement répliqué :

l a racheté la marque Age Tendre au bout de la 8ème année et donc j'étais bien le promoteur pendant 8 ans. Je ne pouvais pas faire sa tournée et il a été extrêmement correct parce que la même année, je signais avec Michel Polnareff pour sa tournée. Je ne pouvais pas faire les deux en même temps. Et il a eu cette gentillesse et a pris son attaché de presse. Mais il n'y a aucune animosité. Malheureusement, il a pris des casseroles. Je le savais plus sympathique !

Ce qui est sûr, c'est que l'ambiance devrait être moins sympathique la prochaine fois qu'ils se retrouveront !