Céline Van Ouytsel : L’élection mouvementée de la nouvelle Miss Belgique

Céline Van Ouytsel : L’élection mouvementée de la nouvelle Miss Belgique
Céline Van Ouytsel vient d'être couronnée Miss Belgique. Une prouesse après être tombée dans la cérémonie et perdu un soutien-gorge.

Céline Van Ouytsel se souviendra sans aucun doute de ce samedi 11 janvier. La jeune femme originaire d’Anvers a été élue Miss Belgique durant une soirée qui se sera révélée plutôt mouvementée pour elle .

Céline Van Ouytsel fait le buzz

Âgée de 23 ans, Céline Van Ouytsel a en effet eu droit à plusieurs déconvenues dans la soirée. La première aura été partagée par plusieurs candidates. La descente des marches se sera révélée plutôt compliquée pour différentes Miss vêtues de robes de soirée. Mais, sa chute a marqué les internautes pour une raison très particulière.

En effet, Céline Van Ouytsel a perdu son soutien-gorge au moment de sa chute ! C’est ce que l’on voit sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux par nos confrères de RTL Belgique. Le vêtement reste encore visible lors du passage de la candidate suivante !

Mais que s’est-il vraiment passé ? Peut-on perdre un sous-vêtement avec une robe ainsi ? Interrogée par les médias belges, elle a livré une explication.

Il fallait bien que ça arrive à quelqu’un… J’avais des manches très longues et j’ai apparemment entraîné le soutien-gorge de quelqu’un avec moi dans les coulisses. Il est resté coincé dans la manche et c’est comme ça que j’ai trébuché. Heureusement, tout le monde a bien ri, moi y compris. Je me suis dit : ‘Fais du mieux que tu peux’. Je me suis relevée et j’ai continué. La vie est faite d’essais et d’erreurs. J’ai pu mettre en pratique ma devise.

Spécialiste des réseaux sociaux, la jeune femme comptait déjà des dizaines de milliers d’abonnés sur Instagram avant l’élection. On imagine que sa popularité vient de connaître un nouveau boost.

Plus sur le sujet