Camille Combal, « une erreur de casting » : L’animateur taclé par les chroniqueurs… de TPMP !

Camille Combal, « une erreur de casting » : L’animateur taclé par les chroniqueurs… de TPMP !
Camille Combal ne plaît plus vraiment à ses anciens collègues de Touche pas à mon poste. Ils ne se sont pas privés pour le dire.

Camille Combal est devenu une star durant les dernières années. Mais celui qui présente Qui veut gagner des millions sur TF1 ? ne fait pas que des heureux.

Le style Camille Combal ne passe pas

Jeudi 18 avril, il y avait un prime de Qui veut gagner des millions ? sur TF1. Un épisode spécial destiné à la Fondation du Patrimoine afin de recueillir des fonds pour la cathédrale Notre-Dame de Paris. Aux manettes de l’émission ? Camille Combal. Une émission qui n’a pas forcément rallié les foules avec seulement un peu plus de 2 millions de téléspectateurs.

Le responsable ? C’est Camille Combal selon les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, qui se sont lâchés sur lui vendredi soir. C’est bien simple, pour eux, il n’est pas taillé pour ça.

Ainsi Nikolas Pernikoff le juge trop juste.

Il n’a absolument pas porté le programme. Il n’a pas incarné le programme. C’est un programme qui demande à ce qu’il y est quand même un homme un peu mature, qui parle doucement, qui sait jouer avec la dramaturgie…

Benjamin Castaldi considère quant à lui que Camille Combal a voulu faire du Cyril Hanouna.

Pour Camille Combal qui a passé huit ans avec Cyril… Forcément au contact de quelqu’un qui était un peu son maître, il prend des mimiques. Est-ce que finalement il n’est pas tout le temps à la roue de Cyril Hanouna ?

Avis similaire pour Gilles Verdez.

C’est pas un animateur pour endosser ce rôle ! Il restera éternellement l’élève d’Hanouna et il est moins bon que le maître. Donc, on a l’impression de voir Cyril, mais un mauvais Cyril. Ça ne passe pas. Il n’a pas l’étoffe pour supporter un tel programme. C’est une erreur de casting !

Voilà Camille Combal rhabillé pour l’hiver…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !