Benjamin Castaldi en froid avec Line Renaud ? Il sort du silence !

×
Suite aux propos tenus par Line Renaud sur Simone Signoret, la grand-mère de Benjamin Castaldi, ce dernier affirme avoir été blessé par les dires de la comédienne.

Bien qu’aimée de tous, Line Renaud se serait-elle fait un ennemi en la personne de Benjamin Castaldi ? Les propos qu’elle a récemment tenus sur Simone Signoret, la célèbre comédienne et regrettée grand-mère du chroniqueur de TPMP, n’ont pas aidé à améliorer leur relation… bien au contraire.

En effet, l’actrice de 90 ans s’était confiée à Paris Match le 21 mars dernier, n’hésitant pas à évoquer les excès de Simone Signoret, disparue en 1985.

Je fais la fête de temps en temps mais je ne commence pas à boire de l’alcool au réveil. Comme Simone Signoret qui, dès 10 heures du matin, trempait ses croissants dans le pastis à La Colombe d’or…

Des mots qui ont particulièrement blessé Benjamin Castaldi qui a alors répondu à l’attaque de Line Renaud sur Instagram.

Il revient sur l’incident sur TPMP

C’est sur le plateau de Touche pas à mon Poste, qu’il a révélé la suite de cette histoire. Ayant appris qu’elle avait blessé Benjamin Castaldi, Line Renaud a tenté de le contacter comme il a pu l’expliquer :

On ne s’est pas eu directement, mais je sais qu’elle est embêtée et qu’elle ne voulait pas dire du mal. Mais franchement, ça m’a vraiment blessé. C’était ma grand-mère et je ne veux pas qu’on dise que ma grand-mère se prenait du pastis dans un croissant à 10h du mat’. Je trouve ça blessant, un peu humiliant. C’est vrai que parmi les artistes qui ont jalonné le siècle dernier, c’est bien une des femmes qui a fait le plus pour les autres et a fait des beaux films. Ça m’a fait ch**r, voilà !

Est-il fâché contre Line Renaud ? Il semblerait qu’il ait décidé de ne pas lui en tenir rigueur.

Je n’en veux pas à Line… Mais ça m’a vraiment fait de la peine. Ça m’a peiné parce que j’ai mes enfants…C’est ma grand-mère. Je n’ai pas envie qu’on dise du mal de mes grands-parents.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.