Azize Diabaté (Danse avec les stars) : Ses rares confidences sur son père

Azize Diabaté (Danse avec les stars) : Ses rares confidences sur son père
Lors du dernier prime de Danse avec les stars, Azize Diabaté a dansé sur un contemporain pour sa mère avec qui il a une relation fusionnelle et ne s'en cache pas. Très discret cependant sur sa relation avec son père, il s'est récemment confié sur ses liens avec lui.

Ce 28 septembre, pour le prime de l’amour dans Danse avec les stars, Azize Diabaté a livré une performance exceptionnelle. Cette danse, l’acteur a choisi de la faire pour sa mère. Avec son contemporain, il a su émouvoir le public mais aussi les membres du jury et a fini en haut du classement avec les meilleures notes de la soirée. Encore plus bouleversant, il a terminé en larmes dans les bras de sa mère qui elle aussi était très émue.

Je connais à peine mon père 

C’est pendant le prime que les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Kadiatou, la maman du jeune acteur. Ils ont été témoins de la relation privilégiée et très complice que partagent le fils et la mère. Lors d’une récente interview accordée à TV Mag, Azize Diabaté s’est confié sur ses rapports avec sa mère qui souffre de sclérose en plaques.

Depuis 2003, ma maman est malade. Vers 2005, les médecins lui ont diagnostiqué une sclérose en plaques et elle a dû arrêter de travailler. Je suis tout le temps avec elle, nous passons beaucoup de temps à rire ensemble. Si j’ai cette personnalité, c’est grâce à elle.

Si Azize Diabaté se confie volontiers sur sa maman, il y a eu très peu de mots sur son père, et pour cause, celui-ci a été très absent de la vie de l’interprète de Medhi. Pendant le même entretien, il a parlé de la relation qu’il entretient avec son père. Ce dernier serait parti quand le jeune homme n’avait que un an. Il a expliqué :

Je connais à peine mon père. Nous nous sommes déjà vus et parlés mais cela fait très longtemps.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !