Agathe Auproux : Sa réponse sèche à Matthieu Delormeau, jaloux de son salaire

Agathe Auproux : Sa réponse sèche à Matthieu Delormeau, jaloux de son salaire
Matthieu Delormeau n'a pas masqué sa jalousie en découvrant les sommes que touche Agathe Auproux grâce à Instagram. Invitée sur le plateau de Non Stop People, la chroniqueuse a répondu à son collègue, qui ne parle pas suffisamment de son propre salaire selon elle.

Personnalité influente sur Instagram, affichant plus de 740 000 abonnés au compteur, Agathe Auproux touche des revenus importants pour ses posts sponsorisés. Le 17 octobre dernier, la journaliste de 28 ans révélait dans Touche pas à mon poste que chacune de ses publications lui rapporte entre 4000 et 6000 euros.

Une confidence qui n’a pas manqué de faire réagir Matthieu Delormeau. Dès le lendemain, l’animateur de 45 ans lançait sur le plateau de TPMP People :

Elle prend 18.000 balles par mois Agathe ? Ça me rend ouf ! […] Mais pourquoi elle y arrive elle ? Si il faut montrer un sein je te le montre !

Agathe Auproux ne s’était depuis pas exprimée sur la jalousie ouvertement revendiquée par son collègue. Invitée sur le plateau de Non Stop People le 30 octobre 2019, la chroniqueuse a pris le temps de le recadrer en lui adressant un message personnel.

« Matthieu, tu as mon numéro »

La journaliste, qui a choisi de raconter son combat contre le cancer dans l’ouvrage Tout va bien, n’a pas mâché ses mots à l’égard de son confrère. Agathe Auproux a d’abord expliqué que ses cachets pour ses publications Instagram varient entre 0 et 20 000 euros par mois. Elle a ensuite lancé avec humour :

Matthieu Delormeau est très jaloux c’est une de ses qualités qu’il met en avant souvent !

Bien lancée, la chroniqueuse a ajouté à propos de celui qui a récemment retrouvé l’amour :

Ce qui est marrant, c’est qu’on a eu ce débat dans TPMP la semaine dernière et Matthieu critiquait le fait de donner les salaires des gens parce que ça donnait lieu à des commentaires sur Twitter etc. Donc lui ne l’a jamais fait. Il n’a jamais parlé de ses cachets sur Instagram ni de ses cachets de chroniqueur mais il n’a pas de mal à m’alpaguer comme ça entre émission interposée.

Pour conclure en beauté, Agathe Auproux a interpellé Matthieu Delormeau :

Donc Matthieu, tu as mon numéro, si tu as des questions à me poser appelle-moi, je te répondrai avec plaisir.

La réponse du principal concerné ne devrait pas tarder à arriver…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.