Affaire Christian Quesada : Son ex-femme au courant ? Nouvelles révélations troublantes…

Affaire Christian Quesada : Son ex-femme au courant ? Nouvelles révélations troublantes…
Alors que l'affaire Christian Quesada continue de faire couler beaucoup d'encre, nos confrères de "L'illustré" apportent de nouvelles révélations sur l'ancien candidat des "12 coups de midi" qui est actuellement en prison.

Star du petit écran, Christian Quesada est aujourd’hui derrière les barreaux. L’ancien candidat des  12 coups de midi a été placé en détention pour possession d’images pornographiques. Des faits qu’il a reconnus, comme l’a confié Christophe Rode, le procureur de la République de Bourg-en-Bresse, aux journalistes de Touche pas à mon poste :

Il n’a pas eu beaucoup de difficultés à avouer les faits. Il a d’autant moins de difficultés à les avouer que les preuves étaient là. Les consultations sur son ordinateur étaient des preuves matérielles qu’il ne pouvait pas contester. Et donc il a admis les faits sans trop de difficultés.

Depuis, les révélations s’enchaînent, tout comme les témoignages accablants contre l’ancien candidat de TF1. Ainsi, le magazine Suisse L’illustré s’est lui aussi penché sur cette affaire. Nos confrères rapportent avoir rencontré Christian Quesada chez lui, à Hauteville, avant qu’il ne soit éliminé des 12 coups de midi. Ainsi, ils expliquent que le père de famille avait accepté que le magazine réalise un reportage sur lui après son élimination. Et pour ce faire, les journalistes ont tenté d’interviewer son ex-femme, qui a tout simplement refusé de répondre à leurs questions.

« Christian Quesada jugeait scandaleuse notre tentative de contacter son ex-épouse »

Malgré ce refus, les équipes de L’Illustré se rendent quelques semaines plus tard à Paris, où TF1 organise une rencontre entre les journalistes et Christian Quesada, suite à l’élimination de celui-ci. Et là, coup de théâtre !

Nos confrères racontent :

Il exigea de la chaîne que le représentant de L’illustré soit expulsé de la salle. Sans que la production nous demande notre avis sur les raisons motivant la star du jour, nous avons donc été priés de quitter les lieux manu militari. On nous informa simplement que Christian Quesada jugeait scandaleuse notre tentative de contacter son ex-épouse.

Une décision qui fait désormais réagir. Ainsi, les journalistes s’interrogent aujourd’hui :

A la lumière des derniers événements, nous avons, en vain, tenté de retrouver sa trace et de renouer le contact. Savait-elle ? Et lui, craignait-il que l’on ne fouille dans son passé ?

De nouvelles révélations qui suscitent de nombreuses interrogations…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !