Absent de Touche pas à mon poste, Doc Gynéco sort du silence

Absent de Touche pas à mon poste, Doc Gynéco sort du silence
L'absence de Doc Gynéco de Touche pas à mon poste inquiète ses fans, et le rappeur a décidé de sortir du silence. Il a rassuré les internautes sur Twitter.

Depuis quelques semaines, il y a un chroniqueur qui se fait de plus en plus rare dans Touche pas à mon poste, il s’agit de Doc Gynéco. Et pourtant, le rappeur de 45 ans, depuis son arrivée dans l’équipe de Cyril Hanouna en 2018, a su se faire une place de choix autour de la table. Ses interventions particulièrement drôles on fait de lui un chroniqueur incontournable.

Pendant les dernières semaines de la saison 9, sa présence était quasi quotidienne, tant il était apprécié par les téléspectateurs. Or, la saison 10 a commencé depuis un mois à peine et l’artiste est de moins en moins présent sur le plateau. On s’en souvient, il y a quelques semaines, il avait eu une altercation avec Eric Naulleau en plein direct et depuis, on ne le voit plus tellement.

« Il n’ y a pas de problème du tout »

Ce 3 octobre, Doc Gynéco a décidé de donner de ses nouvelles et parler de son absence du talk show de C8. C’est sur son compte Twitter qu’il s’est adressé aux internautes :

Un message qui a bien rassuré les fans de l’émission et du rappeur. Ils lui ont demandé de revenir au plus vite.

Dépêches toi de revenir.

Tant mieux vous me manquez.

Ça se voit que tu n’es pas là, tu manques.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 3 octobre, Cyril Hanouna est revenu sur cette absence. Il a expliqué que Doc Gynéco était absent pour des raisons religieuses. L’animateur a confié que la religion était très importante pour le rappeur et qu’il ne serait pas de retour avant quelques jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !