Originaire de Victoria, en Australie, Tylah est une jeune fille de 16 ans qui souhaite devenir esthéticienne. Toutefois, l’adolescente a failli devenir aveugle après s'être teint les sourcils.  En effet, une demi-heure après avoir appliqué un nouveau produit, ses sourcils ont commencé à piquer puis à brûler. Des cloques sont ensuite apparues au niveau de ses yeux et ses cils ont commencé à tomber.

 Je ne voyais plus rien, c’était comme si je recevais en permanence du sable dans les yeux, sans savoir l’enlever. Et j’avais des picotements comme si des lames de rasoir me coupaient au niveau des sourcils"

a témoigné la jeune Australienne.

StarMag.com

 

Une expérience très douloureuse

Tylah s’est immédiatement rendue à l'hôpital et a dû y rester plusieurs jours. Elle ignorait qu'elle était allergique un produit chimique que l'on retrouve dans de nombreuses teintures : le paraphénylènediamine. Un médecin lui a déclaré qu'elle avait eu énormément de chance de ne pas devenir aveugle.

Selon Foozine, la victime s'en est sortie avec quelques brûlures. Cependant, elle devra faire de la rééducation oculaire. Elle souhaite désormais mettre en garde toutes les autres femmes afin d'éviter qu'un nouveau drame ne se produise.