Un couple arrête de regarder Netflix et perd plus de 110 kilos

Un couple arrête de regarder Netflix et perd plus de 110 kilos
Adieu chips et Netflix ! Un couple de Canadiens a perdu 110 kg après avoir arrêté de regarder la télé. Découvrez les photos de leur incroyable transformation.

Suite à la mort de son père, Jasmine Parent, 30 ans, a pris beaucoup de poids. Souffrant alors d’un grave trouble alimentaire, elle a rapidement atteint les 132 kilos. Elle passait ses soirées à regarder Netflix et à consommer de la malbouffe en compagnie de son compagnon qui a également atteint un poids de 151 kilos.

Adieu chips et Netflix

Mal dans leurs corps, et afin de donner le bon exemple à leurs deux filles, le couple de Canadiens a décidé de perdre du poids. Ils ont alors leur fait leurs adieux à la malbouffe et à télé. En un peu moins d’un an, Jessica a perdu 65 kilos. Quant à son compagnon, Jeremy, 27 ans, il a perdu 45 kilos.

Jessica et Jeremy ont commencé par se mettre au régime et ont radicalement changé leurs habitudes alimentaires. Auparavant, ils ne prenaient que des plats à emporter et ne faisaient jamais à manger. Ils dépensaient beaucoup d’argent en malbouffe, ce qui, en plus de nuire à leur porte-monnaie, avait une incidence sur leur bien-être mental et sur leur corps.

Le couple a ainsi arrêté de consommer les aliments transformés, les produits laitiers, le gluten et le sel. Ils mangent désormais beaucoup de légumes verts et se sont mis au sport en suivant des vidéos d’exercices dans leur salon. Selon Ayoye, Jasmine a également subi une chirurgie pour faire retirer l’excès de peau.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !