Transformation physique : Elle perd 57 kilos, ainsi que la plupart de ses amis

Transformation physique : Elle perd 57 kilos, ainsi que la plupart de ses amis
Nicole Caperilla a perdu 57 kilos en deux ans et s’est également débarrassée de ses amis proches qui la critiquaient sans raison.

Originaire du Connecticut aux États-Unis, Nicole Caperilla revient de loin. En effet, addicte à la malbouffe, la jeune femme a atteint les 120 kilos et s’habillait en taille 52. Déprimée, elle a vu sa santé émotionnelle, mentale et physique a décliné.

La jeune femme de 31 ans a alors décidé de reprendre sa vie en main et de perdre du poids. En juin 2017, elle a subi une chirurgie gastrique. Les médecins lui ont retiré une partie de son estomac, afin de restreindre les quantités de nourriture ingurgitées.

Une incroyable transformation physique

Après son opération, Nicole a donc changé son régime alimentaire. En effet, si auparavant, il était composé de pizzas, de hamburgers et de malbouffe riches en glucides, désormais la jeune femme s’alimente sainement. Elle consomme des aliments riches en protéines et beaucoup de légumes.

Nicole s’est également mise au sport et s’entraîne plusieurs fois par semaine. Elle est même devenue coach sportive. L’Américaine est ainsi passée d’un poids de 120 kilos à 63 kilos en seulement deux ans, soit une perte de poids de 57 kilos. Elle a ensuite subi une chirurgie réparatrice et s’habille désormais en taille 36.

Elle zappe ses amis négatifs

Cependant, malgré sa spectaculaire transformation, ses amis ne l’ont pas soutenue dans sa démarche. En effet, au fur et à mesure qu’elle maigrissait, ils continuaient à critiquer son physique.

Ils n’étaient pas du tout encourageants. Ils me critiquaient et me rabaissaient sans se rendre compte que leurs blagues me faisaient mal. Ils jugeaient ou plaisantaient sur ce que je portais et me disaient que je n’étais pas parfaite. Ils étaient très négatifs.

a déclaré l’Américaine.

Fière d’elle, Nicole Caperilla a alors pris une décision radicale. En effet, selon le site Vonjour, elle a abandonné tous ses amis proches qui la critiquaient sans raison.

Plus sur le sujet