Originaire de Malton, en Angleterre, Izzie East pesait 96 kilos, il y a quatre ans. Comme elle commençait à avoir des problèmes de santé, la jeune femme a décidé de réagir et de se mettre au régime. Elle a également décidé de se pratiquer un sport, mais pas n’importe lequel. En effet, comme elle détestait les salles de sport, elle s’est mise au… hula hoop.

StarMag.com

En quelques mois, la jeune femme a littéralement fondu et a perdu près de 40 kilos. Interviewée par The Sun, elle a déclaré :

Quand je m’y suis mise, je n’ai pas cru aux résultats. Surtout au niveau de mes jambes et de mes bras. Je n’imaginais pas que ça allait les modifier. Ça m’a permis de tonifier mon ventre, et même de me débarrasser de mon excès de peau.

Moins 40 kilos grâce au hula hoop

La Britannique de 25 ans s’est imposé un programme strict de 20 minutes de hula hoop, tous les jours, dans son salon, devant la télé. Pour plus de résultats, elle a alterné les cerceaux pour modifier l’intensité et la difficulté de l’exercice.

Izzie East a également abandonné la malbouffe et ses mauvaises habitudes alimentaires. Elle a commencé à manger plus de fruits et de légumes. Bien dans sa peau, elle cherche désormais une robe de mariée. Selon Le Tribunal du Net, elle devrait prochainement épouser son petit ami Nathan.

StarMag.com