Après avoir été abandonné par sa femme, un homme originaire du Japon a décidé de changer complètement de mode de vie. Divorcé depuis cinq ans, il raconte désormais son histoire et son étonnante transformation.

Surnommé Shirapyon sur les réseaux sociaux, le Japonais s’est d’abord réfugié dans l’alcool. Toutefois, ne supportant plus son image, il s’est inscrit à la musculation. Puis, il a décidé de se mettre au régime et de se raser les cheveux. Après sa phase de dépression, il est ainsi devenu bodybuilder !

Selon Foozine, il a déclaré :

Pendant un moment je ne buvais que de l'alcool. Mais je me suis souvenu de ma jeunesse. Je me suis dit que j'aimerais participer à un concours de bodybuilding, alors je me suis donnée à fond pour y arriver.

Grâce à sa transformation, il retrouve l’amour

Depuis, Shirapyon a perdu 12 kilos et gagné beaucoup de muscles. Même s’il n’a pas gagné son premier concours, il n’a jamais abandonné. Il a même remporté une médaille d’or. Grâce à sa passion, il a rencontré une jeune femme. Modèle de bikini fitness, le couple est plus heureux que jamais et poste régulièrement des photos sur les réseaux sociaux.