Transformation extrême : Il recouvre 98% de son corps de tatouages, il est désormais méconnaissable

Transformation extrême : Il recouvre 98% de son corps de tatouages, il est désormais méconnaissable
Keith Edwards a dépensé plus de 9.000 € en tatouages. 98% de son corps est recouvert de tatouage. Il ne ressemble plus du tout à la photo.

Originaire d’Atlanta, aux États-Unis, Keith Edwards a recouvert 98% de son corps de tatouages. Il en a réalisé plus de 600 et a dépensé la somme folle de 9 000 €. Adepte de la modification corporelle, il s’est également fait tatouer les yeux, le crâne et le visage.

Interrogé sur son tatouage oculaire, Keith a déclaré que le plus inconfortable était de maintenir les paupières ouvertes. Quant à son crâne, ça a été la partie la plus douloureuse qu’il ait tatouée.

 98% de son corps est recouvert de tatouages

Boulanger de profession, Keith Edwards a réalisé son premier tatouage à l’âge de 17 ans. À l’époque, il s’était fait tatouer une représentation de Jésus-Christ, car il vient d’une famille très croyante. Toutefois, sa mère n’avait pas du tout apprécié son geste et lui avait interdit de recommencer. Mais en vain ! En effet, l’Américain a recommencé de plus belle.

Keith souhaite changer les mentalités. Il veut que les gens comprennent que les personnes tatouées ne sont pas forcément des dealers de drogue ou des anciens prisonniers comme le suggèrent les stéréotypes. Âgé de 30 ans, il a d’ailleurs déclaré à Barcroft TV :

Apprenez à me connaître avant de me juger. Je suis un gars sympa. Venez me voir et me parler avant de vous faire une fausse opinion.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.