Tatiana Tuzova : Decouvrez la nouvelle Barbie Humaine

Tatiana Tuzova : Decouvrez la nouvelle Barbie Humaine
Tatiana Tuzova est la nouvelle Barbie Humaine. Elle a subi un nombre incroyable de chirurgies esthétiques, mais sa ressemblance avec la poupée est hallucinante.

Tatiana Tuzova est la copie conforme de la fameuse Barbie. Âgée de 32 ans, elle suscite aujourd’hui l’intérêt de nombreux médias. Cheveux blonds, taille de guêpe, ses traits sont bien trop similaires à ceux de la célèbre poupée pour être naturels. La ressemblance est telle que les internautes sont sous le choc.

Originaire de Russie, son désir de ressembler à la poupée a commencé à l’âge de 12 ans lorsqu’elle a reçu sa première Barbie. Depuis, elle les collectionne. Selon LADbible, elle possède plus de 1.520 poupées. Une collection estimée à plus de 140.000 euros !

Barbie est malheureuse en amour

Tatiana Tuzova ne s’habille qu’en rose et possède une voiture rose décorée du visage de Barbie. Elle affirme gagner sa vie grâce à ce qu’elle est devenue et souhaite changer son nom de famille pour Barbie. Toutefois, la vie de la jeune femme n’est pas un long fleuve tranquille.

En effet, si sa vie professionnelle est bien remplie, côté cœur, Tatiana peine à trouver l’homme de sa vie. D’ailleurs, elle est déjà passée trois fois par la case divorce. Elle affirme se sentir terriblement seule et ne pas avoir d’amis. Il faudrait qu’elle pense à se mettre en couple avec Rodrigo Alves, le Ken Humain.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !