Surnommé « Mr. Tinder », il trouve finalement l’amour à l’ancienne

Surnommé « Mr. Tinder », il trouve finalement l’amour à l’ancienne
Surnommé « Mr. Tinder » pour être le profil le plus swipé sur l’application, Stefan Pierre-Tomlin vient de rencontrer l’amour dans la vraie vie et non pas sur son smartphone.

Stefan-Pierre Tomlin, 29 ans, est l’homme le plus populaire de Tinder. Dans une interview accordée à la BBC en 2017, il a même affirmé qu’il avait dû désactiver les notifications.

Toutefois, le top-modèle n’a pas rencontré son âme soeur sur son smartphone. En effet, après 15.000 matchs, 15 rendez-vous et deux relations, il a trouvé l’amour lors d’une soirée à Londres.

Adieu Tinder, il tombe amoureux à l’ancienne

Surnommé « Mr. Tinder », Stefan-Pierre Tomlin a ainsi rencontré Natasha Boon, 27 ans, par le biais d’un ami commun. Il est immédiatement tombé sous le charme de l’ancienne candidate de l’émission de télé-réalité X Factor.

 Quand j’ai vu Natasha pour la première fois, elle a fait battre mon cœur, et ça m’arrive rarement. J’avais des papillons dans le ventre, ce qui me faisait penser que quelque chose était en train de se passer !

a-t-il déclaré.

Après avoir discuté pendant une heure avec la jeune femme de 27 ans, « Mr. Tinder » a ensuite pris son numéro. Puis, les amoureux se sont envoyés de nombreux textos et se sont donné rendez-vous à Hampstead Heath, un parc du nord de Londres. Désormais, Stefan et Natasha sont plus amoureux que jamais. Selon le site Vonjour, ils ont même emménagé ensemble.

Moralité de l’histoire ? Laissons tomber les applis !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !