Voici le terme que les Français recherchent le plus sur les sites pour adultes

Voici le terme que les Français recherchent le plus sur les sites pour adultes
Le site pour adultes xHamster a dévoilé le top des recherches en France à l'occasion du 14 juillet. Attention les yeux, le résultat a provoqué une véritable polémique teintée de racisme.

Qu’on l’assume ou non, les sites pour adultes ont le vent en poupe sur Internet. Dans le monde, les sites de ce genre sont parmi les plus consultés ! Bien sûr, la France ne fait pas exception… Mais qu’est-ce qui plaît à nos compatriotes ? Le site xHamster a dévoilé son classement à l’occasion du 14 juillet. Attention, le résultat ne plaira pas à tout le monde.

Le hashtag #Pasvosbeurettes fait son apparition

Pour le « Bastille Day », comme disent les Américains, le site qui fait partie des plus fréquentés au monde a donc publié son top 10 sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le message a notamment été accompagné d’un « Viva la Beurette » qui n’a pas plu à tout le monde. En effet, le mot apparaît en tête de deux classements séparés :

  • Top 10 des recherches en France
  • Top 10 des recherches en français

Voici les deux classements complets :

Derrière, d’autres mots sont plus classiques, comme Clara Morgane, ou encore Jacquie et Michel, le célèbre site dédié au contenu pour adultes.

Mais ce classement a aussi provoqué une polémique. En effet, le terme beurette renvoie aux Françaises originaires d’Afrique du Nord. Et le fait que cela soit un « fétiche » pour une majorité des Français ayant recours à un site pour adultes, est vu comme un problème par certains internautes. A noter que l’on trouve aussi les termes « arabe » et « marocaine » dans ce classement.

Résultat ? Un hashtag #Pasvosbeurettes a vu le jour, afin de demander le retrait et lutter contre l’hypersexualisation de cette partie de la population. Pourtant, comme le note un autre internaute, c’est plutôt la catégorie « viol » qui devrait choquer en premier lieu…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !