Voici la pratique sexuelle qui monte un peu partout dans le monde !

Voici la pratique sexuelle qui monte un peu partout dans le monde !
Vous n'avez encore jamais envoyé de nudes ? Alors il est peut-être temps de vous y mettre... C'est la nouvelle tendance qui marche !

Avec le temps, les pratiques sexuelles se diversifient. On s’habitue aux nouvelles normes sociales, à nos envies mais aussi aux technologies. C’est dans ce cadre que s’inscrivent notamment les nudes.

Les Nudes, une tendance en vogue

C’est quoi les nudes ? L’anglicisme décrit l’envoie de photos dénudées avec un petit mot coquin. Les plus audacieux se laisseront même tenter par une vidéo.

D’un point de vue statistique, c’est une tendance qui monte selon le service de consultation médicale en ligne Zava. De façon prévisible, les personnes de 18 à 24 ans sont plus susceptibles d’envoyer ce type d’images que celles de plus de 45 ans.

Cette tendance est aussi beaucoup plus forte aux Etats-Unis qu’en Europe. Ainsi 40% des Américains de 18 à 24 ans sont concernés contre 30% chez les Européens. Les chiffres sont de respectivement 25 et 20% pour les plus de 45 ans.

Attention toutefois à bien maintenir les nudes dans le cadre légal. Si la personne qui le reçoit n’en veut pas, cela relève alors du harcèlement sexuel. La ville de New York pense d’ailleurs à légiférer sur le sujet puisque beaucoup d’hommes en abusent en envoyant des « dick pics ». Une photo de ce genre pourrait bientôt coûter un an de prison à Big Apple…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !