Sexo : La taille du pénis dépend-elle de la longueur de vos doigts ?

Sexo : La taille du pénis dépend-elle de la longueur de vos doigts ?
La taille des doigts et celle du pénis sont-elles vraiment liées ? Potins.net est allé chercher une réponse à cette question existentielle… Alors à votre avis, mythe ou réalité ?

Il paraîtrait qu’en un demi-siècle, la taille du pénis humain aurait perdu près d’un centimètre en moyenne, selon le Professeur Carlo Foresta, un spécialiste italien de la reproduction. Mais comment mesurer correctement la taille de votre pénis ? Est-il vrai que la taille du pénis dépend de la taille de vos doigts ?

La taille du pénis, est-ce si important ?

En 2011, des chercheurs sud-coréen se sont penchés sur cette question et ils assurent que le ratio entre l’index et l’annulaire serait lié à la taille du pénis. Cette étude est publiée dans l’Asian Journal of Andrology.

L’étude affirme que si l’index est plus court que l’annulaire, le pénis sera alors plus grand. Et vous vous doutez bien de l’inverse. Si l’annulaire et l’index font à peu près la même taille, le pénis aura tendance à être plus petit. Ainsi, ce n’est pas la taille de la main en elle-même qui importe, mais bien la différence entre l’annuaire et l’index qui est révélateur, selon cette étude faite sur 144 hommes.

Mais est-ce si important de connaître la taille de son sexe ? Une autre étude réalisée en 2002 par le Pr Mondaini (Université de Florence) avait montré que 70% des patients qui consultaient une clinique urologique pour se faire opérer, avaient renoncé après avoir été justement informé de la réalité des tailles de pénis habituelles. Comme quoi, pas besoin d’être Rocco Siffredi pour satisfaire son ou sa partenaire. L’essentiel est d’être bien dans sa peau et de s’accepter avec un grand ou un plus petit pénis.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !