Sexo : 7 façons de faire l’amour sans pénétration

Sexo : 7 façons de faire l’amour sans pénétration
L'équipe de Potins.net a déniché rien que pour vous 7 techniques pour faire monter le plaisir sans pénétration. Un bon moyen de pimenter vos relations sexuelles.

Envie de changer du train-train quotidien ? Envie de pimenter vos parties de jambes en l’air ? Excepté les sextoys ou les lieux insolites, sachez qu’il existe d’autres moyens d’atteindre l’orgasme et ce même sans pénétrations.

Plein de solutions : Les caresses, le « hotdogging », le « frotti-frotta »…

Aussi étonnant que cela puisse paraître il existe de nombreuses techniques pour donner du plaisir à votre partenaire et en recevoir sans passer par la case pénétration. Les voici.

La première astuce pour prendre du plaisir est la plus simple : les caresses ! Si vous voulez y aller tout en douceur, rien de mieux que de simples caresses avec le bout des doigts. Vous pouvez également vous servir d’une plume sur les zones érogènes de votre partenaire (le cou, le torse, l’entre-jambes, les pieds…). Pour les plus impatients, quelques bisous sensuels bien placés suffiront à faire monter le plaisir.

Autre moyen, le « hotdogging » ! Cette pratique consiste à placer le sexe de l’homme entre les fesses de sa partenaire, et à faire des va-et-vient, plus ou moins rapides. Pour faire simple, fermez les yeux et visualisez un hot-dog ! Vous avez compris maintenant ?

Autre moyen original de faire monter le plaisir sans avoir recours à la pénétration : la branlette espagnole ou la cravate de notaire pour les intimes. Cette pratique consiste à placer le sexe de l’homme entre les seins de la partenaire pour y faire des va-et-vient. Vous pouvez le pratiquer de différente manière, soit c’est la femme qui masturbe le pénis de l’homme en le frottant entre ses seins, soit c’est l’homme qui dirige le rythme des va-et-vient. Au choix !

Avez-vous déjà entendu parler du massage tantrique ? Si cela ne vous dit rien, voici une petite définition qui devrait vous aider : Le massage tantrique est un échange sensuel et passionné entre les deux partenaires. Il n’y a pas de techniques ni de mouvements à proprement parler : tout est dans la communication corporelle, l’échange d’énergie et d’intention. Ça ne coûte rien d’essayer !

Vous pouvez également pimenter vos ébats en faisant du « frotti-frotta ». Pour ce faire, vous devez tout simplement vous frotter à votre partenaire. Qu’importe où et comment vous vous frottez, vous verrez que l’orgasme n’a jamais été aussi près.

Autre manière d’augmenter le plaisir sexuel : le « coït intercrural ». Cette fois-ci, il est question de placer le sexe de l’homme entre les cuisses de son/sa partenaire et de faire des va-et-vient. À vous de serrer plus ou moins les cuisses pour plus de plaisir !

Dernière façon d’exciter votre moitié sans passer par la case pénétration : le sexe virtuel. Si vous vivez une relation à distance ou si votre chéri(e) est en déplacement, n’hésitez pas l’émoustiller avec quelques photos coquines. Vous pouvez également faire un FaceTime et laisser parler vos corps. Assurez-vous tout de même de faire confiance à la personne à qui vous envoyez ce genre de clichés, au risque qu’ils ne vous échappent plus tard…

Alors, quelle technique allez-vous utiliser ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !