Rumpologie : lire l’avenir dans la raie des fesses c’est possible ?

Rumpologie : lire l’avenir dans la raie des fesses c’est possible ?
De plus en plus de stars se tournent vers la rumpologie ! Une pratique qui consiste à lire votre futur en regardant vos fesses. Eh oui, votre popotin n'a pas révélé tous ses secrets !

Lassé des méthodes traditionnelles pour connaître votre avenir ? Envie de comprendre votre passé en essayant une toute nouvelle pratique ? Arrêtez tout ! L’équipe de Potins.net a trouvé LA solution à vos problèmes. Eh oui, au lieu de connaître votre futur à travers une boule de cristal, aviez-vous pensé à montrer vos fesses ?

La rumpologie ou l’étude des caractéristiques des fesses

C’est en 2005 que la rumpologie se popularise, notamment grâce à Jackie Stallone (la mère de Sylvester), qui annonce pratiquer cette méthode. Mais la rumpologie c’est quoi ? Selon la mère du célèbre acteur, c’est « l’art de lire les rides, les creux, les fossettes et les plis des fesses. On y devine le caractère de l’individu et on acquiert une compréhension de ce qui s’est produit dans le passé et on peut prédire l’avenir. » Elle affirme même que la discipline est pratiquée depuis l’antiquité ! Ceux qui utilisent cette méthode vous diront même que la partie droite des fesses représente notre passé, et la partie gauche notre futur.

Vous l’aurez compris, la rumpologie se popularise ! Des stars comme Kelly Brook et Rihanna auraient même déjà essayé !

Et vous ? Envie de tester cet art divinatoire un peu spécial ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !